M@nG@s- tEaM
Administrateurs : lara

M@nG@s- tEaM  Entre nous..  Tout et n'importe quoi 

mon avis sur ce forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
hisoka
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 06:10:59   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

Je pense que ce forum est bien pensé: y a de bonne section, un fond d'ecran qui gene pas pour lire, des mangas connus...bref c sympa.
Mais je pense qu'avec le nombre de membre, ca tiendra pas longtemps la route.Je pense (si le nobre de membre reste toujours aussi haut) que cette idée pourrait marché sur un autre forum manga deja un peu plu rempli (je parle aussi bien dans les sectionn que les membres).J'ai un forum manga qui a commencé il n'y a pas longtemps et qui se monte tres bien et tres vite (nous somme 8 membres pour le moment), tu peut, si le coeur t'en dit venir sur notre forum pour continuer ce qui es commencer sur celui-la(nous n'avons pas encore commencé la section love hina, tu pourrait t'en occuper sur notre forum, par exemple).voici le lien:
http://9086.alloforum.com
J'hespere que tu aura pris compte de ce messeage et que tu viendra bientot sur notre forum.
lara
Administrateur
lara
6 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:03:27   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

ah bah c'est une chouette idée mais j'aimerais vraiment que ce forum marche ! Un petit peu de pub, s'il te plait, je t'en supplie !!!

--------------------
mwÔa tout simpleument euh

hihi
Haut de pagePages : 1  

M@nG@s- tEaM  Entre nous..  Tout et n'importe quoi  mon avis sur ce forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum